En direct du ménage de la boum...

Publié le par ecolOpuiseaux

Ca y est, on les a eu, cette fois çi c'est sur, ils vont se coucher et s'endormir rapidement !

 

Les derniers messages viennent d'être lus et publiés avec vos enfants.

Nous sommes touchées de recevoir des messages de remerciements.

Notre éthique nous oblige à vous informer en temps réel, donc voici en avant première quelques images de cette soirée mémorable :

 

1-copie-3.JPG  2-copie-3.JPG

 

3-copie-2.JPGBonne nuit, à demain.


                                                                            Les maîtresses

Publié dans Classe de découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou ma Léa alors cette boum comment c'était ? je veux tout savoir !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Super soirée, bonne ambiance ça se voit que les enfants éteint heureux!!!<br /> <br /> <br /> Il me tarde de voir Rémy<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toute l'équipe aux maitresse pour cette semaine de decouverte pour les enfants.<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à tous.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement les parents de Rémy.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Tiffany<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien dormi après cette soirée "boum", je quitte plus tôt ce soir pour être là à 17h30, j'ai hâte de te revoir, je vous souhaite à tous un bon voyage de retour! Gros gros Bisous<br /> mon amourette Maman qui t'adorrrrrrrre <br /> <br /> <br /> Merci aux maitresses d'avoir permis aux enfants de vivre une semaine fantastique !!!!<br />
Répondre
G
<br /> Coucou mon grand !!!<br /> <br /> <br /> Dernier message avant le départ....tu as dû bien dormir après cette super soirée !!! Ta valise est prête ?? tu as réussi à la fermer  ??? Nous avons hâte que tu nous racontes tous tes souvenirs. Bonne route, à toute à l'heure.....<br /> <br /> <br /> Bisous Maman, Papa et Gabin<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Kyliann,<br /> <br /> <br /> J' éspère que tu as passé une bonne soirée et un bon séjour. J' ai appris que l'arrivée à Puiseaux est prévu à 17h30, hélas je termine à 18h30 et impossible de me libérer avant donc j'ai chargé<br /> NATACHA la maman d' angelo de te réserver un accueil de prince..., en attendant mon retour  vers 18h30.<br /> <br /> <br /> DES MILLIONS DE BISOUS, JE T 'AIME  papa, maman, Noa<br />
Répondre